tears_online Index du Forum

tears_online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les châteaux et forteresses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Les regles -> Regles generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendhall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: Les châteaux et forteresses. Répondre en citant

Les châteaux et forteresses. 

1.Les chateaux 

Les prises de château sur tears sont soumises a de petites règles, pour pouvoir contenter les diverses envies de chacun, les châteaux seront diviser en deux grand groupes. 
D'un coté il y aura les châteaux RP qui seront mis a disposition suivant les élections mais aussi des châteaux dit HRP qui seront prenable uniquement via un siège Gameplay. 
Dans le monde de lineage2, neuf châteaux sont prenables donc ceux-ci seront classés comme ci dessous: 

Chateau RP: 

-Giran 
-Rune 

-Dion 
-Heine 

Chateau HRP 

-Goddard 
-Oren 

-Gludio 
-Schuttgart 

<!>Le château d'Aden restera imprenable sauf si un RP construit voit le jour, même si le royaume est a mal, ce château étant le lieu de résidence du roi.<!> 

2.Les forteresses/clan hall.

Les forteresses ainsi que les clan hall "attaquable" sont faisables des lors que vous posséder un clan valider, aucune rumeur ou post ne sera obligatoire pour lancer la prise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Les châteaux et forteresses. Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée du château d'Aden pris dès le départ du serveur par un clan GM (surtout s'il y aura des seeds en vente pour la quête du cubic ^^).

Pour les châteaux RP/HRP, J'aurais plutôt fait la répartition comme suit :
Châteaux RP :
- Oren
- Schuggart
- Dion
- Gludio
Châteaux HRP :
- Goddard
- Heine
- Rune
- Giran

Rune et Heine sont connus pour être des "gros" châteaux, où leur place en châteaux RP me parait douteuse.
Il est vrai qu'il en est de même pour Schuttgart et Oren qui comportent eux aussi des zones HL, mais si l'idée des TP des GKs est retenu leur lien vers un village de base peut plus facilement les rapprocher des zones RP.
Il va sembler évident que Dion et Gludio sont connus pour être des "petits" chateaux, d'où leur place naturelle dans la zone RP.
Goddard est sans conteste un "gros" château, et pour équilibrer le tout (histoire qu'il y ait toujours 4 châteaux RP et 4 châteaux HRP) j'ai mis Giran, seul château restant à être mentionner, dans la catégorie des châteaux HRP. En soit ce n'est pas si exubérant si l'on regarde tout ce qui s'achète là-bas, et dont les taxes profitent au propriétaire du château.

Voilà donc ma rélfexion et le pourquoi de la répartition que je propose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Les châteaux et forteresses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Les regles -> Regles generales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange