tears_online Index du Forum

tears_online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les TP des GK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Idées -> Brouillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talwyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Les TP des GK Répondre en citant

Je propose que les dials des GK soient refaits sous forme de boutons pour qu'ils soient plus jolis (avec au passage une trad des dials des GK dont je trouve certains assez amusants ^^)

Voici le concept que je vois :
- Hunter Village étant devenu un point de rendez-vous pour les persos HL (DV, Antharas Lair...) accessible depuis n'importe quelle ville possédant un château (Toutes les villes sauf villages de départ ni Gludin)
- Accès aux villages de départ depuis Gludin uniquement, puis dans le temps si un château est pris par des joueurs possibilité depuis la cité du château si le leader du clan le désire (en somme, selon son goût)
- Depuis les villages de départ, ne pouvoir rejoindre qu'une seule ville du continent, la plus proche.
     * pour humains et kamaels => Gludin
     * pour elfes et sombes => Oren
     * pour orcs et nains => Schuttgart
     Si un château est pris, le leader du clan pourra choisir quel village de départ pourra accéder à la cité rattachée.

Suite à un autre post, je propose également :
- rajout de TP depuis la GK de Heine pour DCM et Crystal Caverns (en haut sur la plate-forme, pas dans l'eau ^^) via le TP noble

Ce sont des idées en vrac, voir déjà ce que vous en pensez ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendhall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Les TP des GK Répondre en citant

Note: Rajout d'un Tp genre village depart <=> zone commerciale. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Les TP des GK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Idées -> Brouillon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange