tears_online Index du Forum
 
 
 
tears_online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le peuple nain.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Textes Rp -> Texte culte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendhall
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Le peuple nain. Répondre en citant

- Le village racial



????? est le nom du village nain, celui-ci se trouve a l’extrême nord du continent d'Elmoreden.  

 Il sert aussi de frontières entre les terres naines et les autres terres, 

composées en grandes parties de montagnes, elles sont les principales ressources minières du peuple.           
   Plutôt que d'avoir des petits villages disperser dans les terres, les nains ont préféré se rassembler,  

de ce fait ????? est aux yeux du peuple la seule et unique ville. Véritable métropole naine
        , absolument tout se décide entre ces murs, le clergé nain ainsi que le concile y résident afin de réduire au minimum l'attente de décisions. 

Le village n'a rien a envier aux autres villes des terres, aussi il compte en son sein, un forgeron, un dépôt et d'autres boutiques basiques.



- Le culte



  Le berceau de ce culte étant au village nain, aucune bâtisse n'est à ce jour construite hors du village. En effet selon leurs croyances, Maphr,déesse de la terre,  troisième fille d'Einhasad et de Gran Kain et créatrice de la race naine, serait présente en tout point sur le monde d'Elmoreden.                                  C'est d'ailleurs pour cela qu'aucun temple n'existe en dehors du village, car Maphr est omniprésente aux yeux de ses enfants.
 Les plus anciens aiment d'ailleurs a rappeler que lorsqu'un nain, après un dur labeur, crée un chef-d'œuvre, l'objet crée reçoit le dernier coup de la main même de la déesse.  

  Le culte a une hiérarchie très fermer et peu voient les changements au sein de l'ordre. Le temple est composé de dix prêtres, dont certains se font remplacer lorsqu'ils ne sont plus aptes à prendre des décisions. Les plus anciens lorsque leurs heures viennent à son terme se font remplacer via un vote au sein des membres restants. 



- Les fêtes

A faire !


- Présentation racial


Le physique 



 


          Le nain mâle moyen est une personne d'assez petite taille, assez trapu et de très bonne constitution. Beaucoup se sont laissé surprendre par la force qu'un nain est capable de déployer. 

  D'un caractère des plus joviaux, les nains sont amateur de beuverie et bon nombre peuvent encore entendre le résonnement d'une voix naine chantante et râlante comme personne au rythme des chants de joie. 

 La femme naine quand a elle a tout de l’adolescente humaine, d'assez petite taille et de petite corpulence, nombre de personnes craque littéralement devant ces personnes qui vous ramène en enfance rien quand partageant des petits moments. Un peu moins porter sur l'alcool, leurs sens de la fête n'en est que plus renforcer. 


   

        

La longévité 



 


           De mémoires, le plus vieux nain s'est éteint à l'age de 403 ans, mais la moyenne stagne depuis un bon moment à 370 ans pour les mâles et 380 ans pour les femmes naines. 

Indifféremment du sexe, le nain atteint sa majorité à l'âge de 20 ans. 


           


La reproduction  



 

 

   Les mœurs chez les nains ne sont guère différentes de celle des humains, se plaisant en couple, les nains sont de très bonne compagnie si l'on passe outre leurs appétits pour l'alcool du moins pour les mâles. 

Concernant les femmes naines, beaucoup craqueraient pour leurs charismes ainsi que leurs talents. 



Alimentation.




Les nains autant mâle que femelle ont une alimentation basique, ils sont friands de bon morceaux de viande et ils sont connus pour leurs amour 
de la bière locale.



- Lexique

A faire.








 
           
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Textes Rp -> Texte culte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com