tears_online Index du Forum

tears_online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nom pour les villages de départ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Idées -> Brouillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: Un nom pour les villages de départ ? Répondre en citant

Etant donné que le serveur aura une orientation RP (même si c'est pas un serveur RP strict ^^), il peut être intéressant de donner des noms aux villages de départ.

Pour les noms eux-même je n'ai pas vraiment d'idée et fait appel aux votres, ou à vos connaissances. Il me semble qu'il existe certains noms d'origine (par exemple Gevurah ou quelque chose du genre pour les kamaels) mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet.

A vos propositions donc :

Village elfe = ?
Village humain = ?
Village kamael = ?
Village nain = ?
Village orc = ?
Village sombre = ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendhall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Un nom pour les villages de départ ? Répondre en citant

L'idée a deja été soulever oui, j'ai juste laisser ca a la bonne decision du gm qui s'occuperait de la race Smile

Talwyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Un nom pour les villages de départ ? Répondre en citant

Comme il semble qu'il n'y ait pas de GM pour toutes les races actuellement et que pour mon malheur j'ai besoin d'avoir une base de noms pour préparer les dials des GKs, je me propose de dresser une liste qui se veut être un minimum réfléchie :

Village elfe = Ar'athan
Village humain = Uhalde
Village kamael = Gevurah
Village nain = Karak Azul
Village orc = Ugash'lagoz
Village sombre = ?

Il me manque hélas encore un nom, celui du village des sombres.
Si une idée pouvait naître afin que je puisse finaliser les GKs cela me serait d'un grand secours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Un nom pour les villages de départ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tears_online Index du Forum -> tears_online -> Idées -> Brouillon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange